"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


vendredi 10 juin 2016

Jour de fête…

Ceux qui sont nés en 1966
souffleront 50 bougies cette année,
mon heure est arrivée ;-)


Dimanche c'est fête entre amis au bord de la mer, of course !
Un petit aperçu pour la déco de mon buffet,
évidement très maritime… 
Deux bouteilles en habits de fête home made,
couverts en bois peint en blanc & étoilés.


Pour identifier les salades, tartelettes et autres délices des pics à brochettes & fixations en fil de métal recuit pour accrocher les étiquettes.


Demain ce sera cuisine pour préparer une partie du buffet,
les rillettes de maquereaux & de sardines sont déjà faites ;-)

Bonne soirée !

5 commentaires:

  1. Joli déco de bord de mer. Joyeux anniversaire avec vos amis. Pour ma part ce sera 10 de plus en juillet, que le temps passe vite.

    RépondreSupprimer
  2. waouh !!! ça va être super ce buffet, j'adore tes bouteilles avec la ficelle
    je te souhaite de passer un bon moments avec tes proches et bonne anni ma chère Sand !!!

    RépondreSupprimer
  3. La fête se promet d'être très belle.
    Avec une telle déco, on imagine déjà le buffet ... On verra peut-être quelques photos ...
    Je te souhaite un bon anniversaire .

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un joyeux anniversaire !! J'espère que tu as passé un bon week-end, en tout cas ta déco est superbe, et à ton image.
    Bisous. Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Une déco au top, ta table est à tomber les mains dedans ! 😄 Même si la fête a été consommée je te souhaite un excellent anniversaire !
    Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer