"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mardi 28 juin 2016

Petits détails…

Profiter d'une journée ensoleillée & lumineuse
pour prendre quelques photos du jardin
& dans le salon.


Sur le fauteuil recouvert de sa housse estivale,
deux coussins home-made…
toile de lin brodée de prunes et feuillage, agrémenté de boutons de nacre.
Toile de coton et pièce ancienne au crochet pour le coussin "Octave"
 à retrouver à la boutique par ICI ! (reste 2).

Au mur Léon a trouvé sa place
accompagné du joli panier en feuilles de palmier trouvé par ICI
[Instagram a du bon ! pleins de jolies découvertes, sauf pour mon porte-monnaie ;-)]
Petite touche "little bocal" avec ce poisson en métal ;-)


Sur la cheminée mon bouquet de la semaine, que des fleurs du jardin !
Hortensia, camomille, sauge & menthe
Collection de photophores printaniers
Sur le miroir couronne de feuilles en papier kraft épais.

Belle semaine à tous !

2 commentaires:

  1. oh !!! c'est beau tout ça, beaucoup de fraicheur dans ce billet, chez moi, c'est plus sec !!!
    je suis en vacances dans 2 jours !!!youpiiii

    RépondreSupprimer
  2. Le bouquet du jardin est superbe.
    J'aime le petit panier accroché au mur.
    Bisous, belle et douce fin de journée.
    Delphine

    RépondreSupprimer