"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mardi 13 décembre 2016

Christmas time…

Avec l'arrivée de décembre sonne… l'heure de Noël !
Cette année le sapin se pare de touches OR.
 
Les boules de Noël délaissées, s'ennuyaient ferme dans leur boîte !
Je me devais de faire quelques choses ;-)
Quelques papiers ancien, un peu de colle, une paire de ciseaux,
deux mètres de ruban d'organdi, un feutre or & une pincée de patience…
Tadam ! voilà de jolies boules étoilées dans mon sapin ;-)

L'atelier aussi allume ses loupiotes quand vient le soir
& dans le salon la petite carafe sort du buffet pour tenir compagnie
au photophore déniché chez Sostrene Grene.
 

C'est l'heure aussi où vous venez faire vos petites emplettes de Noël sur littlebocal.bigcartel.com
Emballer vos commandes, un vrai bonheur pour moi,
y glisser une petite carte Merry Christmas  avec une petit mot
& filer déposer le tout à la Poste :-)
 

Prendre le temps enfin de me rendre dans la très jolie boutique 
l'Atelier du Petit Parc située au 19 quai Baco à Nantes.
Rester très sage & ne craquer que pour quelques jolies cartes de Papillon Papillonnge, pour cette première visite.

Les petites fleurettes/graines & la coupelle mustard ont été trouvées chez Sostrene Grene, la nouvelle boutique danoise située dans la nouvelle galerie du Passage Pommeraye
 
Ce sera aussi l'heure du dernier marché de créateurs…
Venez me retrouver ce dimanche 18 décembre à partir de 11h
au Domaine de Bel Air 
situé à 10 minutes de Nantes près de l'aéroport Nantes-Atlantique ;-).

Le moment pour vous de faire vos dernières petites emplettes de Noël loin du tumulte des boutiques du centre ville, découvrir des produits originaux, rencontrer des créatrices locales & faire une pause au salon de thé pour déguster quelques gourmandises de "Cupcake Follies" & les chocolats de “Laurent Bricaud Esprit chocolaté“.

On vous attend nombreux !!

 

2 commentaires:

  1. Tes cartes Merry Christmas sont très jolies et tes petits achats chez papillon ravissants, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
    Belle idée avec ces boules de Noël.
    Je te souhaite un beau marché de Noël.
    Bises et douce fin d'après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. J'envoie cette bonne info à ma belle-fille qui raffole de ce genre de ventes.
    Perso je ne serai à Nantes hélas que mercredi prochain.
    Je te souhaite de très belles ventes !
    Bises,
    Dominique

    RépondreSupprimer