"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


dimanche 29 janvier 2017

January…

Mes petites productions dans l'atelier,
Inspiration végétale…
M'amuser en testant la pâte Fimo "air light",
réaliser des médaillons avec empreintes végétales.

Mélange de matières pour confectionner la futur collection printanière
coussins "inséparables" 


 Comme un vent de fraîcheur, de douceur, une envie de printemps dans l'atelier,
changement de décor pour accueillir les inséparables {lOve Organic life}
tissus imprimés & matières anciennes délicatement brodés by me ;-)
création "little bocal" 

Coussins {lOve Organic life} - l'un en drap ancien teinté vert amande, l'autre recto toile de lin épaisse brodée & verso tissus imprimé "vert sauge".


Coussins {Flowers lovers} - l'un en tissus batik indonésien bleu turquoise motifs trèfles, l'autre recto toile métis de lin brodée & verso tissus imprimé fleurettes bleu pâle. 



Sautoir tout simple… cordelette de chanvre, perles bois,
jolie perle ancienne en verre ciselé, médaillon {Flowers lovers}.
création "little bocal" 
 

Hier midi dans ma BAL, ma petite commande passée chez Hinterland co.
Paquet si joli avec sa carte qu'il était difficile de l'ouvrir…
Voilà mon nouveau copain shopping ;-)
Welcome au super beau tote bag "floraison" 100% coton & sérigraphié à la main en France par @sandra_designs
Mon petit geste pour la planète !

Bon dimanche !

1 commentaire:

  1. Tes nouvelles créations sont superbes et j'aime beaucoup ces petits médaillons.
    Bises et belle journée
    Monique

    RépondreSupprimer